Re: [GnomeMeeting-list] [Fwd: Re: GnomeMeeting]

Le ven 17/05/2002 à 14:34, ALPHONSO Fabrice a écrit :
> From: Yohann <yohann yogacopr no-ip com>
> To: ALPHONSO Fabrice <fabrice alphonso dyndns org>
> Subject: Re: GnomeMeeting
> Date: 17 May 2002 13:57:54 +0200
>
> Merci beaucoup !!!!!!
Thanks a lot !!!!!!

> En fait j'avais pas compris que les infos perso étaient liés avec
> l'enregistrement... il me disait "provide location !!!"...
> Ca marche mieux quand on rempli les cases... =)
In fact i didn't understand that personnal informations were linked with
registration... it told me "provide location !!!"...
It works better now the fields are filled... =) (should i translate this
too matti ??? :-P)

> Yohann
> ICQ#74788009
>
> Le ven 17/05/2002 à 13:58, ALPHONSO Fabrice a écrit :
> > Le ven 17/05/2002 à 12:49, Yohann a écrit :
> > > Salut,
Hi

> > Salut,
Hi

> > > J'ai un soucis avec GnomeMeeting pour m'enregistrer sur un serveur.
I have a problem with GnomeMeeting to register to a server.

> > > Ou puis je trouver les infos ?
Where can i find infos ?

> > As-tu lu la FAQ ?
Did you read the FAQ ?

> > J'avoues que je la connais pas par coeur et que je ne sais plus ce qu'il
> > y a dedans...:)
I have to admit i don't know it by heart and that i don't remember what
is in it about that...:)

> > pour t'enregistrer sur un serveur ILS :
To register on an ILS server :

> > Préférences -> Paramètres -> Général -> Info personnelles : remplir les
> > champs
(i don't remember what are the labels in english so i won't translate
the whole path) : fill the fields

> > 			     Général -> Param d'annuaires : dans le champs Annuaires LDAP/ILS
> > tu dois avoir argo.dyndns.org défini par défaut, il te faut juste cocher
> > Enregistrement pour le rendre effectif.
(i don't remember what are the labels in english so i won't translate
the whole path) : in the LDAP/ILS directory field you should have
argo.dyndns.org set as default, you just have to enable the "register"
check box to have it working.

> > pour t'enregistrer sur un GateKeeper :
To register on a GateKeeper :

> > Prefs -> Param -> Général -> Info personnelles : remplir en plus le
> > champs Alias sur le GateKeeper
(i don't remember what are the labels in english so i won't translate
the whole path) : fill the "Alias on the Gatekeeper"'s field in more

> > 		  Général -> Param d'annuaires -> Param Gatekeeper : mettre une ip/nom
> > de GateKeeper ou une ID GateKeeper (deuxième champs), dans "Méthode
> > d'enregistrement choisir la méthode qui va bien suivant ce que tu as
> > choisi précédemment et cliquer sur "Changer"
(i don't remember what are the labels in english so i won't translate
the whole path) : put an IP/server name or an GateKeeper ID(second
field) then in "registering method" choose the right method according to
the field you filled just above and click on "Change"

> > > Merci !
Thanks !

> > de rien, en espérant que c'était les infos que tu cherchais...:)
de nada, hoping that were the info you were looking for...:)