[Fwd: RMLL 2005 à Dijon]

Gnome aux RMLL 2005 ?

je vous fait suivre ce courriel. Et hop, on s'organise.

Perso j'aimerai bien être là, mais je ne sais pas encore où je serais.
Tout dépendra de comment j'aurais progressé, car début juillet je part
en Finlande en auto-stop. On verra si je serais à Dijon au même
moment ;)

--- Begin Message ---
Je suis chargé de l'organisation du village associatif des RMLL2005.
On s'est rencontré à solution linux pour parler de la participation de Gnome
aux rencontres mondiales du logiciels libres notamment pour une présence dans
le village des associations.
Est-ce que cela vous intéresse de participer ?
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci

--
Gérald Schwartzmann
Les 6èmes Rencontres Mondiales du Logiciel Libre

--- End Message ---