Retour d'expérience des RMLL (c'est un grand mot)

Salut,

J'ai aidé un tout petit peu (mais vraiment un tout petit peu)
l'excellent stand Gnome-FR aux RMLL. J'avais quelques idées pour
améliorer encore le stand, je les poste ici histoire qu'elles ne soient
pas perdues.

- Il faut donner une définition précise et compréhensible par tous de ce
  qu'est Gnome : quelques personnes viennent sur le stand et demandent,
  c'est pas forcément trivial à expliquer. Le mettre sur une affiche
  permettrait aux gens de ne pas avoir à le demander (attention aux
  timides).

- Dans l'esprit du slideshow "101 Things you should know about GNOME",
  ca serait intéressant d'avoir un slideshow plus court (1 ou 2 mins, 15
  à 20 slides) avec seulement les points clés et plus de screenshots de
  Gnome. En fait, sur le stand, on parle d'environnement graphique, mais
  on ne peut pas trop montrer aux gens à quoi ca ressemble (alors que
  c'est quand même un aspect important ...). Et non, je ne suis pas
  volontaire ;)

Voila, c'est tout. Bravo pour les tshirts.

Lucas